Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salvando desniveles
Salvando desniveles
Publicité
Archives
28 octobre 2010

Pilar

   

Je suis nouveaux dans cette Lycée mais, si je pourrai changer quelque choses je changerai la class de Philosophie je la faire plus amusante comme lire des estracts de Literature philosophique o voir des films.


  Je changerai aussi le temps libre dans le récréation je la mettre plus temps pour faire des activités comme jeux, une club de lecture ou une atelier d'art... .

Les profs sont très sympa ... je ne pense que je changerai rien d'Ils...
Las sales de clas sont très bien parce que ils aient des trables, une o deux tableaux et des chaises... mais il n'y a pas des tableaux électroniques dans toutes les salles... Il y a seulement dans deux salles...

Bien nous avons des nouveaux choses mais elles sont (pocas) et les profs l'utilissent beaocoup.

     C'est tout


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis nouvealle dans cette Lycée mais, si je pouvais changer quelque choses je changerais le cours de Philosophie, je la ferais plus amusante en lisant des estraits de Litèratture Philosophique o en regardant des films... .<br /> <br /> Je changerais aussi le temps libre dans le récréation je mettrais plus temps pour faire des activités comme jeux, une club de lecture ou un atelier d'art... .<br /> <br /> Les profs sont très sympas ... je npense que je ne changerais pas rien d'eux<br /> Las salles de classe sont très bien parce qu'elles ont de pupitre, une o deux tableaux et de chaises... mais il n'y a pas de tableaux électroniques dans toutes les salles... Il y a seulement dans deux salles...<br /> <br /> Bien nous avons des nouvelle choses mais elles sont peu et les profs l'utilissent beaucoup.<br /> <br /> C'est tout
Publicité